Déontologie

Le massage est un vrai métier:

 Masser ne s'improvise pas, ce métier de relation d'aide en bien-être nécessite de développer des qualités d'écoute et un toucher respectueux et bienveillant. Ces qualités sont parfois présentes en chacun de nous, et parfois un apprentissage est nécessaire pour les développer. Je me suis formée auprès d'une école de formation de Massages du Monde, de la région bordelaise AZENDAY (*) pour développer ces qualités d'écoute, de toucher, de respect, afin de permettre aux massés de vivre l'expérience de l'unité corporelle par la perception de leurs sensations et de leurs ressentis. 

Je propose des massages à visées non thérapeutiques, ayant pour intention le bien-être de la personne, selon un code de déontologie strict, comprenant le respect de la vie privée, de la liberté, de la dignité, de la pudeur et de l'intimité de chaque personne. 

 Ces massages sont pratiqués dans une ambiance zen et dans un espace dédié à la détente, où des règles d'hygiène sont observées et respectées.

Toutes les huiles utilisées sont " BIO" et naturelles.

 Je propose des massages de bien-être, où chaque personne conserve un sous-vêtement ainsi, qu'un paréo pour préserver son intimité et sa pudeur. Ces massages n'ont aucun caractère sexuel, ni érotique‼️
 
 Outre la pudeur, la confidentialité des échanges est garantie et en tant que praticienne bien-être, je
 respecte le secret professionnel. Et, comme j'accorde une importance au respect de la déontologie, je me  réserve le droit de refuser toute demande, qui ne répondra pas à ma proposition, de proposer des massages de bien-être, et à mon code de déontologie.

  • massages de bien-être sans visée à caractère sexuel et érotique.
  • AVERTISSEMENT Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n° 60655/4/7 1960
    Et de l'article 1.489 et celui du 8 octobre 1996. Il ne s'agit pas de massage médical ou de kinésithérapie mais de bien être.
     Excellent complément de la médecine traditionnelle, ces thérapies manuelles n'ont pas pour but d'établir un diagnostic et ne doivent en aucun cas dispenser d'une consultation et d'un suivi médical. Le cabinet de thérapies manuelles n'est pas un cabinet médical.
  • N'interrompez jamais un traitement sans avis médical.
  • Je me réserve le droit de refuser un massage selon certaines contre-indications : fièvre, inflammations, phlébite, mycoses, verrues, douleurs, pathologie lourde.
  • Si vous avez un retard, veuillez me prévenir par téléphone.
  • Si vous avez un problème (imprévu, maladie,...) me prévenir au plus tard la veille ou le matin avant l'ouverture du salon) "Merci de votre compréhension".
  • Vous pouvez me contacter par téléphone au 07 60 45 28 66 pour recevoir plus de renseignements et/ou réserver votre moment de massage bien-être.